logo

Articles récents

lafourchette.com

Si vous ne connaissez pas encore le site de réservations de restaurants Lafourchette.com… foncez tout de suite ! Ce site révolutionnaire (Oui oui..) a été lancé en 2009 et offre à votre porte monnaie de belles économies ! Je vous vois venir, non il ne s’agit aucunement de restaurants qui peinent à remplir leurs tables, vous êtes loin du compte.. Des établissements Paul Bocuse, aux guinguettes du quartier, vous avez de quoi trouver votre bonheur ! Mes papilles frémissent encore.. Le site propose jusqu’à 50% de réductions (A la carte uniquement) sur plus de 20% des restaurants référencés, les offres sont occasionnelles ou permanentes, selon le souhait du restaurateur.

La navigation du site de réservations est très complète, une recherche par ville, type de cuisine, heure de réservation, nombre de personnes, ou alors par la consultation des restaurants les plus réservés, les mieux notés, et les meilleures promotions. Il est difficile de ne pas s’y retrouver ! De plus, chaque restaurant dispose d’une fiche descriptive élaborée : détails des prix, boissons, plats, menus, la note attribuée par les clients, les photos du restaurant, les informations pratiques (Horaires, langues parlées, type de paiement etc.). Pour réserver sur Lafourchette.com, rien de plus simple, l’inscription dure 5 minutes, vous réservez directement sur la fiche du restaurant, et recevez un sms ou email de réservation que vous pouvez à tout moment annuler.

Après notre première réservation avec mon compagnon sur le site, nous craignions de signaler que nous étions passés par Lafourchette.com à notre arrivée au restaurant. Après 2 ans de réservations, le service a toujours été impeccable, aucune erreur de calcul sur l’addition, je ne vois que des avantages, pourquoi continuer à payer plein pot ? En 2012, Lafourchette.com fête ses 10 millions de réservations et souhaitent partir à la conquête du monde, étant déjà présents en Espagne et en Suisse.

Voici mon top 10 sur Paris :

1. Citrus Etoile
2. Restaurant le W
3. Restaurant 6 New York
4. Le Comptoir des Petits Champs
5. MBC Gilles Choukroun
6. Le Makassar
7. Pomze
8. Le Marcab
9. Le 23 Clauzel
10. Flottes O.trement

Pas de commentaires

Ajouter votre commentaire