logo

Articles récents

Vizeat : un voyage culinaire

Réservez un repas chez un hôte partout dans le monde, c’est devenu possible ! Aujourd’hui je vous propose un concept original destiné aux globecookers. Vous vadrouillez dans la « Big Apple » et souhaitez bruncher avec de vrais New Yorkais ? Vous souhaitez découvrir la vraie recette des pâtés impériaux durant votre séjour à Hanoi ? Le site VizEat est fait pour vous ! Toujours à la recherche de bons plans pour vous mes gourmets, je suis ravie de vous faire part de cette découverte… Vous trouverez facilement votre bonheur, brunchs, déjeuners, apéros, dîners, cours de cuisine et j’en passe !

Cette nouvelle plateforme culinaire met en relation les voyageurs et les hôtes. Il suffit de vous rendre sur le site, de sélectionner l’expérience culinaire de votre choix et de réserver en ligne. Vous pouvez également devenir hôte en quelques clics. Vous êtes libre de proposer le plat de votre choix, et vous recevez 100% du prix des repas que vous organisez ! Une seule condition, l’hôte doit être présent lors des repas avec ses convives. Il s’agit avant tout de partage culinaire.

Si vous souhaitez devenir hôte, rien de plus simple, l’équipe VizEat se charge de toutes les formalités administratives et de réservation. Vous pourrez également échanger avec les futurs convives par message privé. Cette expérience vous permettra avant tout de vivre un moment convivial et de rompre le quotidien. La plateforme compte aujourd’hui 1500 hôtes dans 50 pays. VizEat est aujourd’hui la référence du Airbnb de la table d’hôtes, serez-vous tentés pour devenir VizEateur ou VizEaté ?

Retrouvez VizEat sur Facebook, Instagram et Twitter !

Tags:
1 Commentaire
  • Anonyme
    Répondre

    Go Vizeat ! déjà membre et déjà full complet!

    29 novembre 2015 at 4 h 37 min

Ajouter votre commentaire