Blog

Quel est le meilleur e-liquide goût tabac ?

Les cigarettes électroniques sont actuellement très appréciées. Il s’agit d’une sorte de vape généralement recommandée aux fumeurs en manque de nicotine. Contrairement aux cigarettes classiques, celles-ci contiennent un fluide spécifique appelé e-liquide. Ce dernier génère de la fumée et est disponible en plusieurs senteurs, plusieurs parfums et plusieurs goûts en occurrence. L’expérience d’une bonne fumette dépend prioritairement du goût de e-liquide choisi. Parmi les plus sollicités, figure les e-liquide goût tabac. Ceux-ci ont la particularité d’offrir la saveur naturelle d’une vape traditionnelle sans effets indésirables. Découvrez dans cet article une sélection des meilleurs e-liquide goûts tabac.

Le Blend Runner

Le Blend Runner est l’un des meilleurs e-liquide goût tabac. Comme tous les e-liquides actuellement commercialisés, celui-ci est produit à base du propylène glycol et de glycérine végétale. Toutefois, il présente une certaine particularité au niveau des saveurs. Le Blend Runner rappelle le goût original de la cigarette traditionnelle. Ce dernier présente une nuance de goûts épicuriens et un dosage adéquat pour une expérience de vape unique. Le Blend Runner existe en petit et en grand format. Le petit format est de 10 ml et contient à la base la dose normale de nicotine. Vous n’aurez juste qu’à vapoter en vous servant de l’e-cigarette.

Meilleure cigarette électrique

Par contre, le grand format de 50 ml ne contient pas de nicotine. Il vous revient alors de vous procurer un booster de nicotine que vous rajouterez dans le flacon de votre e-liquide. Attention, pour conserver l’agréable goût tabac de votre e-liquide, la dose de nicotine doit être contrôlée. Le grand format du Blend Runner est déconseillé aux fumeurs débutants, aux mineurs et encore moins aux femmes enceintes.  Les cigarettes électroniques en général constituent une version moins toxique des cigarettes classiques. Ils ne sont donc pas recommandés aux non-fumeurs.



Le Black Bart

La particularité de l’e-liquide Black Bart se situe au niveau de sa recette à base d’arômes. Il s’agit d’un mélange savant et minutieux de TBC (très bon classique) blond, de vanille et de caramel. Tout cela est ajouté à la composition de base des e-liquides, notamment du propylène glycol et de la glycérine végétale. Cette explosion d’arômes fait du Black Bart l’un des meilleurs en matière de liquides pour cigarette électronique avec goût tabac.  Ce mélange d’ingrédients est très intéressant et permet au fumeur de ressentir un plaisir unique et agréable en fumant une e-cigarette. Vous pourriez vous procurer ce e-liquide dans la boutique en ligne spécialisée dans la commercialisation des Vapes.

Il faut noter que le Black Bart est uniquement disponible en grand format, soit de 50 ml à 70 ml. Si vous êtes un adepte des e-liquides grands formats, ceci pourrait être le meilleur choix pour vous. Ce e-liquide grandeur nature a l’avantage d’être économique et peut par conséquent être utilisé à plusieurs reprises.  La composition du Black Bart permet de fumer sans ajout. Celle-ci est prête à l’emploi dès achat et ne requiert pas une dose supplémentaire de nicotine. La batterie de l’e-cigarette va chauffer la résistance de l’e-liquide pour procurer une vapeur parfaite. Il est recommandé de mettre cet appareil à l’abri de la lumière et de la chaleur après utilisation.

Le Brown Diamond

Il s’agit d’un e-liquide aux saveurs gourmandes produit par Alfaliquid en France. Le Brown Diamond est un ensemble composé de très bon classic blond et brun, de chocolat et de fruits de coques. C’est l’un des rares liquides pour cigarettes électroniques contenant l’ensemble TBC. De manière générale, les e-liquides sont composés de tbc brun ou de tbc blond. Le mélange assez particulier de ces deux classiques confère au Brown Diamond un arrière goût tabac accompagné de whisky écossais. De plus, l’accu de la batterie de l’e-cigarette favorise le réglage de tous ses composants. Ce e-liquide est donc unique en son genre et sa saveur atypique améliore la vape.

Le propylène glycol et la glycérine végétale utilisés pour la production du Brown Diamond sont de qualités pharmaceutiques et cosmétiques. Disponible uniquement en petit format de 10 ml, ce e-liquide existe sous différents types et chaque type désigne un dosage de nicotine spécifique. Les boutiques en ligne de Vapoteuse dénombrent et commercialisent quatre types de Brown Diamond. Vous pourriez donc vous en procurer en dosage de 0 à 16 mg/ml. Le flacon de 10 ml est doté d’un dispositif de sécurité et son contenant en plastique est dépourvu de composants carcinogènes. Tous les avantages ci-dessus énumérés font du Brown Diamond l’un des meilleurs e-liquides goûts tabac. De plus, celui-ci rentre dans la catégorie des e-liquide bio dont la fumée est inoffensive.

Découvrez également : Où acheter du bio en ligne ?